mercredi 24 mai 2017

Beautiful - Tome 2,5 - Beautiful Sex Bomb - Christina Lauren



 ⚠ ATTENTION TOME 2,5 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LES TOME 1, 1,5 et 2 ! ⚠




Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!


1) Ma note


3.5/5


2) L'histoire 

Dans cette short story, on retrouve Bennett, Max, Will et Henry partis en viré à Las Vegas pour fêter dignement l'enterrement de vie de garçon de Bennett. 
Will les as prévenue, c'est LEURS week-end entre mec, aucune gonzesse ne doit interférer là dedans il en est HORS DE QUESTION. 
Oui, sauf que ses deux amis Bennett et Max sont bien trop accros à leurs copines, d'autant plus que cette petite escapade se passe le jour de la Saint Valentin. 
Il est donc hors de question pour ces deux là de se passer d'elle... Surtout quand ils apprennent qu'elles ont pris un avion direction Las Vegas pour les rejoindre. 
Ils vont alors user de stratagèmes tous plus fou les uns que les autres pour avoir des têtes à têtes avec leurs dulcinées. 
Mais réussirons t'il à passer la journée sans se faire attraper par leurs amis ?  


L'intrigue de ce "petit" tome était assez folklorique. 
C'est agréable de sortir du cadre habituel de cette saga.
C'est également drôle de voir à quel point Bennett et Max, célibataire et playboy invétérés ont pu évoluer et apprendre à se ranger en si peu de temps. 
Même si qu'on soit clair, je suis beaucoup plus attachée à Max et Sarah qu'à Bennett et Chloé. 
La plume des auteurs est de plus en plus addictive et fraîche.

3) Les personnages

Bennett : C'est le cliché type du "beau connard". Il est l'ancien patron de Chloé. C'est d'ailleurs à cette période là qu'il l'a rencontrée, il lui faisait vivre
un enfer en tant que secrétaire. 
Mais une liaison enflammée c'est engagée entre ces deux là. Jusqu'à ce que Chloé lui retourne complètement la tête et qu'il la demande en mariage. 
Je l'aime bien, d'accord il est "macho" et un peu du style "c'est moi le boss" mais c'est un peu pour ce côté là que je l'aime bien aussi. 

Chloé : C'est la fiancée de Bennett qui auparavant étais sa secrétaire. Elle l'a détesté, puis aimé passionnément. 
C'est une femme de pouvoir et de caractère ! Et c'est la raison principale qui fait que j'adore ce personnage. 

Max : C'est un des meilleurs ami de Bennett, lui aussi dans un métier qui prend du temps. C'est un ancien playboy, toujours une fille différente à son bras, enfin ça
c'était avant. Avant qu'il rencontre Sarah et n'apprenne qu'il pourrait se poser définitivement et vivre le grand amour. 
Depuis qu'il l'a rencontré il est devenue le petit ami parfait, toujours là pour la rassurer, l'aider ou l'aimer et c'est pour ça que je l'aime particulièrement bien. 

Sarah : C'est la meilleure amie de Chloé, elle avait tout lâché, son copain, son boulot et son logement pour rejoindre Chloé et saisir l'opportunité qu'elle lui offrais. 
Mais s'il y a une chose qu'elle n'avait pas prévue, c'était de tomber sur un bel anglais en boîte de nuit et d'en tomber complétement amoureuse... 
Je ne sais pas pourquoi, je me suis beaucoup plus attachée et retrouvée en Sarah qu'en Chloé. A voir dans les prochains tomes, mais effectivement, pour le moment elle me correspond beaucoup plus. 

Will : C'est le second meilleur ami de Bennet et le dernier célibataire de la bande. Pour l'instant on en sait pas beaucoup sur lui, si ce n'est que c'est un célibataire endurcit qui enchaîne les "plans cul" réguliers.
Malheureusement pour le moment, son histoire et son personnage n'ont pas été encore assez creusé pour savoir si je l'apprécie ou non. 

Henry : C'est le frère de Bennett, il fait partie de la bande lui aussi. Mais il reste assez discret et timide. Encore une fois, le personnage n'est pas encore assez développé et creusé pour dire si je l'aime bien ou non... 

5) La plume des auteurs 

Bon d'accord, c'est loin d'être de la grande littérature. 
Malgré tout, la plume à quatre mains de Christina Lauren est une plume addictive sexy et très intense. 
J'en suis au 4ème livre de ces auteurs et il devient dur pour moi de décrocher quand je me plonge dans l'un d'entre eux.

6) Je vous le conseil ou pas ? 

Une petite short story, drôle, fun, sexy et addictive. Enfin bref, une petite aparté plutôt sympathique entre deux tomes où on retrouve la totalité de nos personnages avec plaisirs. 

7) Et la suite ? 

La suite s'intitule "Beautiful Player" 



Il racontera l'histoire de Will et j'ai plutôt hâte de découvrir son histoire et comment les auteurs l'ont développé et l'ont rendu attachant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire