mercredi 27 décembre 2017

Beautiful - Tome 3,5 - Beautiful Begenning - Christina Lauren


⚠ ATTENTION TOME 3 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LES TOME 1, 1,5 ; 2 ; 2,5 et 3 ! ⚠





L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.


1) Ma note

4,75/5

2) L'histoire

Ce tome 3.5 est une short story dans laquelle on retrouve notre tout premier couple, Bennet & Chloé en plein préparatif de leurs mariage. 

Chloé est déjà au bord de la crise de nerfs et prête à tout abandonner pour aller se marier en tout intimité à Las Vegas, quand Benett lui ordonne l'abstinence jusqu'au mariage, ce qui ne va que la rendre encore plus frustré qu'elle ne l'est déjà. 

Cette short story est fidèle à la saga, sympathique, drôle, fraîche et terriblement sexy. 
J'ai adoré retrouvé le tout premier couple de cette saga qui décide enfin de se dire "Oui" pour la vie malgré leurs départ catastrophique. 
J'ai vraiment apprécié les petites touches d'humour apporter par les auteurs au fur et à mesure du roman. 
Bref, c'est un petit roman sympathique qui se savoure quand vous avez besoin de légèreté. 


3) Les personnages


Bennett : C'est le dirigeant de Ryan Média Group et par conséquent le patron de Chloé, qui était d'ailleurs son assistante avant d'être sa petite amie. 
C'est un personnage qui en impose énormément.  Il a un charisme, un charme et une autorité bien à lui.
Dans ce tome, on lui découvre, au fur et à mesure que lui aussi le découvre, un côté assez sentimentale et symapthique finalement. 
Malgré son sale caractère, j'aime toujours autant Bennett.

Chloé : C'est la petite amie de Bennett, mais également son ex-assistante. 
Dans ce tome, on découvre que ce petit brun de bonne femme à bien évoluée et qu'elle a un caractère bien trempé. 
Je me suis assez reconnu en elle sur certain point finalement. 

Max et Sarah : On ne les voit que très peu dans ce tome, mais ils sont fidèle a eux même, heureux et très amoureux. 
Et il ne s'en cache pas. Ce qui à un côté assez mignon. 

Will et Hannah :  Eux non plus, on ne les voit pas beaucoup dans ce tome. 
Malgré tout, on retrouve leurs esprits espiègle qui est assez drôle. 

Et puis, Will le grand séducteur qui se moquait ouvertement de ces copains qui avait trouver des copines, est lui aussi heureux et ça, c'est vraiment beau. 

4) La plume de l'auteur

Bon d'accord, c'est loin d'être de la grande littérature.
Malgré tout, la plume à quatre mains de Christina Lauren est une plume addictive et très intense.
Plus je lie leurs romans et plus je trouve leurs plumes sexy et addictive.

Je lie leurs roman en très peu de temps et je les savoure comme des petits bonbons. 

5) Je vous le conseil ou pas

Une "short Story" sympathique, drôle, sexy et terriblement addictive. 
J'ai adoré retrouver le tout premier couple de cette saga dans un événement aussi solennel que le mariage et je pense que les auteurs on parfaitement retranscris les stress et la pression des préparatifs, avec quelques gaffes qui vous ferons rire, ou au moins sourire .

La plume de l'auteur est toujours aussi fraîche et addictive. 
Bref, encore une lecture plutôt sympathique et très rafraîchissante pour ce tome 3.5
Que je vous conseille toujours aussi fortement si vous avez appréciez les premiers tomes et aimez les livres de ce genre. 



6) La suite

La suite s'intitule "Beautiful Beloved". Il s'agît encore une fois d'une petite "Short Story". 



Une petite "novella" dans laquelle on retrouvera cette fois Max et Sarah en personnages principaux et surtout dans leurs rôles de parent.
J'ai hâte de le lire, parce que comme je vous l'ai dit, chaque tome de cette saga est vraiment un un petit bonbon pour moi.

Et puis en plus, Max & Sarah c'est mes petits chouchous de cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire